Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium 30l le Lun 17 Déc 2012 - 20:11

nico2399

Membre : Occasionnel
bonjour ,

voila je vais bientôt acquérir un nouveau aquarium et dedans j'aimerais y mette : des plante aquatique , un betta femelle et des crevettes de red cherry voila ma question :

je est ce que je peux faire cohabite mes crevette de red cherry et un betta femelle ?

est ce que le litre du bac est assez grand pour une femelle betta et des crevette de red cherry ?

Merci d'y répondre !!

2default Re: aquarium 30l le Lun 17 Déc 2012 - 20:19

Bertille35

Membre : Accro
Bonsoir,
Alors, tout d'abord la cohabitation betta/crevettes est à éviter.
Après tout cela dépends du comportement de ta femelle betta mais je te dirais d'éviter.

3default Re: aquarium 30l le Lun 17 Déc 2012 - 20:21

capitaine dechet

oui le bac est assez grand pour un/une bette + crevettes mais pour la cohabitation apparament c'est aléatoire, certain betta ne s'en occupe pas alors que d'autre les deguste tout de suite, d'autre encore ne s'en soucie pas pendant des mois puis d'un coup les bouffes toutes....

a toi de voir

4default Re: aquarium 30l le Lun 17 Déc 2012 - 20:22

nico2399

okii merci ben alors je vais éviter les crevette red cherry !!

5default Re: aquarium 30l le Lun 17 Déc 2012 - 20:26

capitaine dechet

ou evite le betta ##05

6default Re: aquarium 30l le Lun 17 Déc 2012 - 21:25

nico2399

non je veux pas évite la femelle betta car après je voudrais faire des repro avec mon mâle betta !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]