Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
vincent232
vincent232
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : manche
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 27/11/2012

pompe à changer Empty pompe à changer

Lun 17 Déc 2012 - 21:31
bonsoir,

donc voila, j'ai bac 130l serra cube, un filtre externe rena nexx (le lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=KODlAupu-uw ) j'en suis content, seul bémol, la pompe mars sp 1000l/h fait un boucant du diable depuis quelque jour démonté, nétoyé, remonté ça change rien.

donc voila mais 2 questions:
je la change oui mais pour quel model? eheim ou autre y'en a trop je sais pas par le quel

pour le débit la même chose ou moin ou débit réglable?

sérieu je me grate la tete, svp de l'aide (je débute depuis 5 mois)
avatar
miamiaou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : var
Emploi : sans
Date d'inscription : 10/12/2012

pompe à changer Empty Re: pompe à changer

Mar 18 Déc 2012 - 23:47
1OOO l/h pour un litrage de 130 ??? :##10:
faut compter 3 fois le volume du bac , pour la filtration , t'es largement , mais largement au dessus , vois pour prendre une pompe moins importante selon moi .
micbar
micbar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 486
Age : 80
Localisation : seine et marne
Emploi : ancien analyste programmeur / AS400
Date d'inscription : 22/09/2011

pompe à changer Empty Re: pompe à changer

Mer 19 Déc 2012 - 11:08
Bonjour,
Qui peut le plus peut le moins, je ne vois pas pourquoi un débit de 1000 l/H (très théorique) peut ne pas convenir.
Moupio
Moupio
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 479
Localisation : Liège
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/12/2012

pompe à changer Empty Re: pompe à changer

Mer 19 Déc 2012 - 12:45