Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default intrus bizarre et gluant le Mer 19 Déc 2012 - 10:44

shadoguel57

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Je faisais tranquillement mon petit ménage dans mon bac ce matin lorsque j'ai découvert deux intrus bizarre et gluant, quelqu'un peu me dire se que c'est? et surtout si c'est dangereux pour mes plante sou mes poissons?

Ca ne doit pas être bien violent comme bestiole mais merci d'avance pour vos réponses

2default Re: intrus bizarre et gluant le Mer 19 Déc 2012 - 10:54

Gilles

Membre : Accro
Ca ressemble à des planaires ##13

Voir ICI

3default merci le Mer 19 Déc 2012 - 10:59

shadoguel57

beurk,

Merci pour ta réponse gilles92, je vais les virer tout de suite,j'espère qu'ils se sont pas reproduit

4default Re: intrus bizarre et gluant le Mer 19 Déc 2012 - 17:03

xav28110

Pour info ta plante rouge je pense qu'elle ne tiendras pas car c'est une plante qui vie semi immergé ^^ j'avais acheter la meme a mes debuts

http://xav28110.wordpress.com/

5default plante rouge le Mer 19 Déc 2012 - 18:42

shadoguel57

me.... ##10

Tu es le deuxième à me le dire, c'est bizarre mais sur les deux que j'ai acheté y en a une qui fait la tronche et l'autre qui pousse super bien, tu crois qu'il existe des variété aquatique de fittonia ou je me suis fait enfler par le vendeur??

Ta plante est morte en combien de temps?(ça fait trois semaine que je l'ai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]