Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default besoin d'avis achat aquarium le Mer 19 Déc 2012 - 18:01

tristan41

Membre : Accro
Bonjour, j'ai vu cet aquarium aujourd'hui et je le trouve très très beau.

http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/113938-aquarium-aqualong.html

Par contre au niveau de l'éclairage, 4W en led je ne sais pas a ce que ça équivaut en fluocompact?

Je voudrais faire un petit aqua avec une racine, un peu de mousse (mousse de java ou riccia), une plante tapissante et un ou deux massif Wink

Et j'y maintiendrai des crevettes

Pourriez vous m'éclairer? merci d'avance !

Tristan

Dernière édition par tristan41 le Jeu 20 Déc 2012 - 17:37, édité 1 fois

2default Re: besoin d'avis achat aquarium le Jeu 20 Déc 2012 - 11:29

tristan41

personne ne peut m'aider?

3default Re: besoin d'avis achat aquarium le Jeu 20 Déc 2012 - 14:23

the dude

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut,

j'y connais pas grand chose en crevette donc pas sur de te donner les bons conseils pour une bonne maintenance

la seule chose qui me generait ce sont les dimentions du bac il parait pas tres large avec ses 15 cm, et au delà de la maintenance c'est peut etre pas la taille ideale pour creer un decor

4default Re: besoin d'avis achat aquarium le Jeu 20 Déc 2012 - 15:31

tristan41

Justement c'est la forme qui m'attire ! un aquarium tout en longueur... j'ai ma disposition déjà c'est pas cela qui me generai, en fait c'est juste savoir si l'éclairage serai assez puissant. J'ai fais quelques recherches, je pense que oui mais j'aimerai en être sur

5default Re: besoin d'avis achat aquarium le Ven 21 Déc 2012 - 11:55

tristan41

Bon et bien c'est décidé je vais chercher l'aquarium ce soir ou demain mmatin Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]