Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jul'

Membre : Occasionnel
Bonjour,

j'ai dans mes bacs une multitude d'escargots que je souhaite donner ou échanger .
j'ai des Planorbes marrons / gris / orange, souvent des petits de quelques millimètres ( vous avez l'assurance qu'ils sont jeunes, qu'ils vivront encore longtemps et que vous aurez le plaisir de les voir grandir dans vos propre bacs ! )
j'ai aussi des Physes et des Malais !

Je les donne, ( ou évidemment, j'accepte en retour certains escargots, plantes, red cherry ou cpo s'il vous prenez l'envie de faire un échange ##06 possibilité de compensation financière en plus de ma part si cpo ou red cherry, à voir ...)

Vous pouvez venir les chercher sur narbonne ou sur perpignan, ou alors envoie possible contre remboursement des frais de port !

c'est un don de ma part, c'est pourquoi je vous précise qu'il est inutile de me demander uniquement des oranges ou des gris/bleu, ou que des très gros ils sont en infériorité numérique dans les bacs, je ne peux pas pécher que cela, je m'arrange en revanche pour qu'il y ai un peu de tout ...
de la même façon, inutile de me demander d'en expédier 3 ou 4 , trop de dérangement, je préfère les voir partir en quantité plus importantes !

n'hésitez pas à me contacter !

merci Smile

Dernière édition par jul' le Mar 25 Déc 2012 - 17:52, édité 1 fois

ibiza94

Membre : Nouveau
Bonjour
Combien de frais de port pour Paris

Merci

jul'

bonjour,
ça dépend de ce qui est envoyé,
je pense environ 4 euros, si jamais vous voulez une quantité vraiment importante qui nécessite plusieurs petites bouteilles je prendrais les dépassements à me charge ..

ibiza94

Ok

MP ##27

chouco

Membre : Accro
Salut,

Juste pour info, les ampullaires sont devenu interdit à la vente/ don.

wyborowa33

Membre : Régulier
Comme le cannabis est un tas d'autre truc en france, sa n'empêche pas d'en trouver.

jul'

@chouco a écrit:Salut,

Juste pour info, les ampullaires sont devenu interdit à la vente/ don.

Ok message reçu , j'ai modifié mon post initial ...

Mon animalerie en proposait hier encore.... ??!

chouco

@wyborowa33 a écrit:Comme le cannabis est un tas d'autre truc en france, sa n'empêche pas d'en trouver.

Ce genre de remarque n'est pas très constructif... Si l'ampullaires est devenue interdit c'est pour des raison "écologique".

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2012:311:0014:0017:FR:PDF

Après jul' interprète mon message comme il le veux, c'était juste pour mettre les gens au courant car il est vrai que peu de personne le savent.

PS : Merci Jul'

jul'

up ##04

deux commandes prêtes, il en reste encore plein, n'hésitez pas !

alastor

Membre : Habitué
MP ##04 ##20

jul'

et de 3 !
allez allez ##06

jul'

Quelques petites photos,
pleins de bébés type léopard dispo

[/img]

[/img]

Pollarys

Bonjour,

J'ai déjà plein de physes, et quelques planorbes, je cherche essentiellement des malais... est-ce qu'il vous en reste ? (pour envoi)
J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas "choisir" le contenu mais disons qu'un lot avec quasi que des physes et planorbes et 3 malais ne m'intéresserait pas vraiment (ceci dit un petit plapla bleu I love you dans le lot ne serait pas de refus Mr.Red Mr. Green )...
Donc est-ce qu'un lot "plutôt orienté malais" serait possible ?

Merci!

jul'

Bonjour et bonne année à vous ,

Pas de problème pour le choix des genres d'escargots
( je ne donne simplement pas le choix pour la couleur des planorbes )
Il me reste pleins de petits coniques de quelques millimétres , très foncés ( comme sur la photo ! ) je peux donc vous faire un colis avec pleins de ceux là sans problème !

MP si intéressé Wink

jul'

##04 up ##06
pas d'autres intéresses ?
5 commandes partiront demain matin, profitez en, il reste plein de planorbes ! ##21

cynthia66

Bonsoir,
J'ai commencé à faire tourner mon aquarium 20 litres il y a six jours, donc le cycle de l'eau devrait s'etre fait au 17.
A ce moment là, j'aimerai y introduire des escargots et crevettes red cherry.
Si tu veux, je peux te donner de la cabomba en échange de tes tits z'escargots, et eventuellement si tu as eu des crevettes et que tu as eu de la repro, je serai preneuse...
J'habite Perpignan, donc pas d'envoi pour moi ##06

jul'

ok, MP ##06

snox70

Bonsoir,

Vous reste-il des malais ?

Cordialement

jul'

Bonjour,
oui il m'en reste Very Happy

Par contre c'est à venir chercher sur place, pour les envois j'aime autant attendre quelques semaines que les températures soient définitivement remontées !

sarah_lilou

Bonjour,

Je serai intéressé.

21default Reçoit planorbes, etc. le Mer 26 Nov 2014 - 13:02

jeand

Je reçois volontier des planorbes, etc. pour mon aquarium que je viens de remplir et peupler de plantes.

Je suis sur Perpignan et viendrai donc vous débarasser de vos bestioles Wink

Merci d'avance !

22default hello le Ven 13 Mar 2015 - 21:01

mrlao

Hello

Je sais que le poste date ... Mais est elle toujours d'actualitée?

scalaire66

Bonsoir

Interresser

Lud'eau

Bonsoir! ##06

Je serais intéressé par vos escargots, sont ils encore disponible?

Merci de me contacter.

Bonne soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]