Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NettyCat

Membre : Occasionnel
Bonsoir!
J'ai lancé un spé Red Cherry début octobre qui a reçu ses pensionnaires mi et fin novembre.
Ça s'est fait en trois fois:
1.Des Red Cherry presque Sakura achetées en animalerie
2.Des Red Fire achetées sur le forum (la plupart sont mortes, il m'en reste 3 jeunes)
3.Et enfin une quinzaine de Red Cherry un peu claires que j'ai achetées à un particulier près de chez moi.

Depuis le 06/12/12, j'ai une crevette grainée (une bien rouge avec beaucoup d'oeufs jaunes/orangés YOUPIII!!! ##06 ).
Jusque là rien d'anormal...

Mais! Le 13/12/12, j'ai découvert qu'une autre mémère était grainée. Le truc c'est que j'ai trouvé qu'elle avait peu d’œufs. J'ai regardé de plus près ce soir et j'ai vu que ses œufs sont...VERTS!!!

Si je ne me trompe, ce n'est pas normal! Ils devraient être jaunes orangés non?
Est-ce que j'aurais une "clandestine" dans le lot? Je veux dire par là: est-ce qu'il y a eu hybridation?

Si c'est le cas, ça ne peut venir que de chez un de mes fournisseurs car elles sont maintenues en spécifique depuis le début ici...
Qu'en pensez-vous? Ai-je un risque de me retrouver avec des heteropoda de base ou des heteropoda var. green? ##22

Merci d'avance pour votre aide!

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

Ne t'inquiète pas il n'y a rien d'anormale, certaines ont des oeufs jaunes, d'autres oranges et d'autres verts. Pas de panique. #35

NettyCat

OUF! merci!
mais du coup, par curiosité...à quoi est-ce dû?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]