Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guillaume21

Membre : Habitué
Voila donc si j'ai bien suivi ce qu'on m'a dit... il faut changer tous les ans les néons ainsi que les masses filtrantes qui sont en général bleue..

Cependant tout le monde dit qu'il ne faut pas changer les deux cubes de mousses en même temps alors a combien d'intervalle en jours faut t'il les changer... ???

Même question pour les néons après avoir changé un néon combien de temps après je peux changer l'autre...

Voila voila... :smile:

guillaume21

Personne répond a mes sujet.... :triste: :triste: :triste:

xavier

Pur tes néon, il faut alterner. Tu en change un et 6 mois apres tu change l'autre et ainsi de suite. Pour les masses filtrantes, tu peux en changer la moitiée et dans un mois, lautre. Tu a assez de bactéries dans ton bac pour ne pas le déséquilibrer. :clin:

guillaume21

Donc si j'ai bien compris tu changes le 1er néon 1ans après la mise en route et le 2ième 1an et demi après... ?... :smile:

xavier

Oui sur le principe c'est ça. Ou 8 et 14 mois si tu veux... :rire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]