Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alvins le Lun 24 Déc 2012 - 10:18

Mademan02820

Membre : Nouveau
Voila hier j'avais bien remarquer que mes femelles guppys aller me donner des alvins.
J'ai laisser faire la nature,je prefère faire ça pour éviter de les stresser et aussi pour éviter la surpopulation.

Par contre j'en ai vu quelques uns mais j'en ai 2 qui sont dans mes filtres.

Donc ma question est:faut il que je les laisse dans mes filtres pour éviter qu'il se fassent croquer?

2default Re: Alvins le Mar 25 Déc 2012 - 21:00

camillou

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou ,
Je pense que les bébés risque de mourrir a un moment ou un autre dans ton filtre mais d'un autre côté , si tu les remet dans ton bac ils vont aussi se faire manger , si tu tiens à les garder tu peux les mettre dans un autre bac ciclé ou avec de l'eau de ton bac et une pompe de faible intensité ( sinon il risque de se faire aspiré aussi)

3default Re: Alvins le Mar 25 Déc 2012 - 21:16

Mademan02820

Ok merci.Mais bon en 2j ils ont déjà bien pousser.Je pence les laisser encore un peu et puis les sortir lorsqu'ils auront le stade de la taille de la bouche des parents.

4default Re: Alvins le Jeu 27 Déc 2012 - 10:01

guppyguyane

Membre : Accro
Membre : Accro
dans 15 jours tu pourras les retirer du filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]