Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

morgane et julien

Membre : Régulier
Bonjour !
Voilà bientôt 3 mois que nous possédons des crevettes bambous dans notre 180L et voilà qu'aujourd'hui l'une d'entre elles, habituellement jaune clair, est devenue "brun-rouille" ##10 Est-ce normal ou est-ce un signe de fatigue, de maladie ou de reproduction ???
Nous partons ce soir à la neige et aimerions pouvoir donner les meilleurs recommandations à mes parents (de corvée poissons pendant notre basence)
Merci à tous
Et joyeux Noel !!! !!! !!!

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai lu, il y a quelque temps que les crevettes bambous changées de couleurs selon leurs habitats, je ne suis pas sur a 100% de se que j'avance donc on va voir se qui va suivre.

elisana64

salut!! pour moi je dirais aucuns problémes!!! ici elles changent de couleurs juste avant de muer!! une fois fait elle retrouvera sa couleur normale!
bonnes vacances

doudou43350

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut!
ça m'est arrivé une fois.
résultat, elle a mué 2 jours plus tard. ##20

(Par contre elle ne devenait pas rouge avant chaque mue... étrange)

morgane et julien

Bonjour et merci à tous pour vos réponses ##05
En effet, ELLE A MUE !!! !!! !!! !!! !!! !!! ##06 Vous êtes de vrais pros ##15
Aucun problème maintenant elle est redevenue jaune clair comme à son habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]