Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default joint adaptateur bouteille co 2 rechargeable le Mer 26 Déc 2012 - 11:28

yann64

Membre : Accro
Bonjours à tous, j'ai commandé sur aquakit co2 un adaptateur pour bouteille co2, pour passer en bouteille rechargeable, mais en recevant l'adaptateur, il manquait le joint.

J'ai envoyé un mail et appelé aquakit co2 mais pas de réponses, donc je suis comme un gland, j'ai tout mais ne peux pas le monter car il manque ce joint.

Je voudrai savoir si on ne peux pas le trouver chez casto, bricotruc ou leroy car je vais pas encore attendre une semaine pour un joint.

Merci de vos réponses

yann64

##04 up

yann64

alors personne ne sais

Poussieres2

Bonjour,

Ce serait pas plus simple de prendre toutes les mesures (ou le kit avec toi) et d'aller direct dans un magasin de brico pour voir si tu trouves ton bonheur ??

yann64

bonjour, oui c'est sur, mais je n'ai pas le joint donc je ne sais pas qu'est ce qu'il faut et si on peut mettre n'importe quel joint ou si il faut un joint special

yann64

quelqu'un aurait ce joint, pour me donner les dimensions, je vais aller voir demain si je trouve

krikrukros

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Il y a peut etre pas de joint ? tout Betement

yann64

si justement il faut un joint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]