Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cedric13R

Membre : Nouveau
bonjour a vous,
On ma offert un aquarium 27L
je voulais savoir quels poissons EXOTIQUE je pouvais mettre ???? (je pensé a des guppys)
et le nombres ??
l'aquarium possède: un système de filtre complet comprenant en plus du filtre : une pompe Easyflux 300, quatre cartouches, un système d'aspiration basse, une canne de rejet et un chauffage pour la température de l'eau.

merci pour vos conseils et votre aide !!!!!!!!!

mono6

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Tu t'est trompé de section tu as posté dans la section eau de mer alors il faut que tu poste dans la section présentation de bac.

Kloéa

Membre : Accro
salut
dans 27l t'as que 3 choix possibles: un betta OU des crevettes OU un trio de killies ##27
il te faud aussi en priorité des testes en gouttes et surtout cycler ton bac, environ 1 moi
regarde les différents topics sur l'eau, les poissons...
désolé, je fais cour, j'ai pas trop le temps là ##21
mais n'hésite pas à poser des questions après une recherche personnelle
@+

neophyte78

bonjour,
27 l c'est BEAUCOUP trop petit pour des guppies, au moins 80 l et qui se reproduisent très rapidement
choisis un beau betta splendens (ou combattant) ou des killies en trio
n'hesite pas à poser tes questions!
bonne journée ##05

patmax

Modérateur
Modérateur
Slt les ami, vous êtes dans la rubrique eau de mer ici.lol
Un modérateur peut-il déplacer le topic, merci

thony47

attention tout de même quand vous conseillez les bettas car si par exemple, pour une raison quelconque comme un mauvais affichage en magasin, au lieu d'un 27 litres c'est un fluval edge de 23 litres, cela ne conviendrait pas pour un combattant

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Cedric13R

Oups désolé de mettre trompé de sélection :/
mercii pour vos conseils sa fait super plaisir !!!!!!! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]