Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Nanocube 30L le Dim 27 Jan 2013 - 12:18

bullpeche

Membre : Occasionnel
bonjour,

au vus des resultats,je te dirai que c'est bon le cycle...pour le filtre exterieur,j ai mis un tetra ex 400 et ca marche du tonnerre..quelles crevettes as tu choisi?

27default Re: Nanocube 30L le Dim 27 Jan 2013 - 12:36

chibron

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Ok merci pour l'info.
Ce seraient des red cherry, d'un particulier. D'ailleurs je ne me pose la question que maintenant mais dans quoi les transporter ?

28default Re: Nanocube 30L le Dim 27 Jan 2013 - 12:48

bullpeche

alors demande lui ses parametres de maintenance avant de les prendre.tes para sont un peu haut a mon gout,malgrés que cette espece soit tres tolerante.je ne suis pas pro de la crevette mais je ferai PH7 KH5 GH8...sinon pout le transport prevois un grand recipient genre bouteille ou tupperware... ##06

29default Re: Nanocube 30L le Dim 27 Jan 2013 - 12:58

Bertille35

Membre : Accro
Membre : Accro
@bullpeche a écrit:alors demande lui ses parametres de maintenance avant de les prendre.tes para sont un peu haut a mon gout,malgrés que cette espece soit tres tolerante.je ne suis pas pro de la crevette mais je ferai PH7 KH5 GH8...sinon pout le transport prevois un grand recipient genre bouteille ou tupperware... ##06

Bonjour,
Je maintiens actuellement des red cherrys dans un nano cube de 20l dennerle à un pH de 8 et elles se reproduisent très bien Very Happy

30default Re: Nanocube 30L le Dim 27 Jan 2013 - 16:29

bullpeche

comme j'ai dis plus haut,elles sont tres tolerantes...ce n'est que mon experience personnel que j'apporte... ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2