Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ciseaux vague le Jeu 27 Déc 2012 - 20:30

syrial6

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais pour plus de facilité faire l'acquisition de ciseaux " vague " pour tailler mes gazonnantes.

Mes recherches se sont arrêtés sur deux produits
http://www.floraquatic.com/ciseaux-a-tailler-vague.html
et http://www.floraquatic.com/ciseaux-a-tailler-vague-2.html

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait l'acquisition de ces ciseaux et avoir d'autres photos éventuellement ? ainsi que une dimension approximative de ceux-ci

Sont-ils font incurvés?

Bien à vous

2default Re: Ciseaux vague le Ven 28 Déc 2012 - 19:57

syrial6

personne?

3default Re: Ciseaux vague le Sam 29 Déc 2012 - 23:35

ALAIN13

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Franchement je ne connais pas ces produits.Mais une paire de ciseaux que tu dois pouvoir trouver dans un tiroir de ta cuisine doit donner les mêmes résultats.Le premiers modèles semble trop court pour donner une forme lors de la taille.

Je pense que des ciseaux inclinés à 90° (quand les ronds pour les doigts dans les ciseaux font un mouvement vertical,les lames font un mouvement horizontal)seraint bien plus pratiques.Cela existe au moins dans les jardineries.

4default Re: Ciseaux vague le Dim 30 Déc 2012 - 11:45

syrial6

ok merci

JE comprends ce que tu dis j'ai moi même des cisedaux de couture à la base mais mes mouses deviennent compliquer à atteindre dans l'aqua et c'est chaud de manoeuvrer avec des ciseaux de cette forme Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]