Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un guppie nage tout bas le Ven 28 Déc 2012 - 8:27

meddmounir

Membre : Occasionnel
bonjour j'ai un guppie avec une grande queue et un grand nageoire dorsale .j'ai remarqué qu'il nage tout bas dans un endroit bien precis de l'aquarium et cela chaque jour il garde cette même place que pensez vous mes amis ? aidez moi si c'est un début d'une maladie.

2default Re: un guppie nage tout bas le Ven 28 Déc 2012 - 9:04

Lusitanos67

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je pense que ça pu,un guppy nage rarement dans les eaux basses, sauf si c'est pour y chercher de la nourriture, observe bien ton poisson, se frote t-il contre les décors, le sable ?

3default Re: un guppie nage tout bas le Sam 29 Déc 2012 - 14:16

meddmounir

oui merci pour ton aide et ta remarque je vais controller mon guppie et te repondre.

4default Re: un guppie nage tout bas le Dim 30 Déc 2012 - 9:05

meddmounir

@Lusitanos67 a écrit:Je pense que ça pu,un guppy nage rarement dans les eaux basses, sauf si c'est pour y chercher de la nourriture, observe bien ton poisson, se frote t-il contre les décors, le sable ?
oui il se frotte contre le decor et les plantes mais pas trop trop.est ce que sa va tu crois???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]