Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default discus qui change de couleur le Ven 28 Déc 2012 - 11:41

seabest

Membre : Régulier
Bonjour jai des discus 2 subadultes et 5 juvenile( 5-7cm) certains des juvenile sauf(qui est tout orange comme un pigeon blood mais sans les marbrure) devienne noir la plupart du temps cela arrive en fin de journée et pas les autre les 2 subadulte sont un cobalt et un pigeon blood eux ne changent pas de couleurs mes parametre sont adequat et ils sont pas malade,c'est poisson sont intellegent est charmant une fois il avait des point blanc et sont devenus noir pour s 'épouiller mutuellement javais jamais vu ça.

2default Re: discus qui change de couleur le Ven 28 Déc 2012 - 12:21

roxan88

s'ils deviennent noir c'est qu'ils stressent !

3default Re: discus qui change de couleur le Ven 28 Déc 2012 - 13:03

loulou67140

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
oui tes discus stressent tes deux sub doivent les courser non?

4default Re: discus qui change de couleur le Ven 28 Déc 2012 - 13:27

seabest

non meme pas, ya ke les jeune et c'est surtout en fin de journée

5default Re: discus qui change de couleur le Ven 28 Déc 2012 - 13:33

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
@seabest a écrit:Bonjour jai des discus 2 subadultes et 5 juvenile( 5-7cm) certains des juvenile sauf(qui est tout orange comme un pigeon blood mais sans les marbrure) devienne noir la plupart du temps cela arrive en fin de journée et pas les autre les 2 subadulte sont un cobalt et un pigeon blood eux ne changent pas de couleurs mes parametre sont adequat et ils sont pas malade,c'est poisson sont intellegent est charmant une fois il avait des point blanc et sont devenus noir pour s 'épouiller mutuellement javais jamais vu ça.
[left]

Bonjour
un discus qui devient noir,produit du mucus(premiere nourriture ,pour les alevins.Petite interrogation.
pH et temperature du bac;Quelques photos seraient interressantes.Je ne suis pas médecin,mais quelques éléments pourraient conforter le diagnostic(maladie ou dégénération génétique ou comportement de protection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]