Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Jeunes néophites :D le Ven 28 Déc 2012 - 15:36

Pm&Alex

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

en cette période pluvieuse de fêtes dans notre joyeuse Picardie, nous avons décidé de nous lancer dans l'aquariophilie!

N'ayant pas un intérieur gigantesque nous avons investi dans un bac de 55L, maintenant nous sommes en pleines recherches pour savoir comment l'aménager puis comment choisir notre population ^^

Après quelques recherches sur le net qui foisonne d'informations (pas toujours cohérentes...) nous cherchons un groupe de passionnés prêt à partager leur expérience pour ne pas rater notre lancement et rendre nos poissons malheureux (ou pire...)

Au plaisir de vous lire, nous allons poster quelques questions concernant l'aménagement (plantes et sol) ainsi que sur les possibilités de poissons à adopter

A bientôt

Pm&Alex

2default Re: Jeunes néophites :D le Ven 28 Déc 2012 - 16:08

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum ! Smile

Un peu de lecture pour commencer: http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307

3default Re: Jeunes néophites :D le Ven 28 Déc 2012 - 16:11

Pm&Alex

Merci!

déjà épluché! j'ai beaucoup lu depuis 2 jours, je suis loin d'être au point mais sur les bases ça commence à rentrer Very Happy

à bientôt

4default Re: Jeunes néophites :D le Dim 30 Déc 2012 - 0:59

alastor

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue, a bientot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]