Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tazymo

Membre : Accro
Salut

C'est pas mal mais tes pierres sont disposées de façon trop linéaire. Tu pourrais peut-être en regrouper d'un côtés de façon à avoir un petit "tas" avec des pierres de tailles diffèrentes ##27

Et essaye de les mettres de façon "moins organiser" comme si tu les avaient laissées tomber dans le bac ##27

Et comme dis plus haut #01# un peut de hauteur ##03 Peut-être rajouter aussi un peu de déniveller ##27

Theo43

Membre : Régulier
salut
oui je sais mais si je rajoute une racine? pour le moment je laisse comme sa et je verrais par la suite mais le probleme c'est que maintenant que j'ai planté c la galere non ??
ou ce que j'aurait pu faire c'est regrouper les pierre dans un coins et l'autre parti je met les HC et les contour avec de l'eleocharis (sa fait une sorte de gazon ??
pensez vous que je peux modifier sa ??
mais o pire je laisse les plante s'adapter et je modifie genre dans 2 a 3 semaine qu'en pensez vous ??

Tazymo

bhâa... je pense que tu peux modifier maintenant.

Tu laisse tes plantes flottées et tu redispose tes pierres, ensuite tu replante. T'es pas obliger de tout déplanter, juste ou tu compte remettre tes pierres.

Sinon autre solution: tu retire toutes tes pierres (tu laisse tes plantes en place) tu fais plusieurs dispo de pierres sur un carton (tu poste les photos) et on avise ensuite. Selon le choix que tu fais ##27

Theo43

Sa vous dérange si je fais sa samedi car la je suis chez mon pere ??
et je ne peux pas comme sa je refléchi et apres je met les photo

Tazymo

Pas de soucis ##27

Theo43

Okey bin se week end je met tout en place en attendant donné moi des idées ##05

Theo43

En fait en retrouvant mon aqua je me suis dit de le laisser comme sa car sa me plait je verrais d'evantuelle modification plus tard quand j'aurais des sous ! ##05
je rajouterai surement une grosse racine et des pierre
a plus ##05

Theo43

Salut
Pas trop de news en ce moment c'est en rodage !! ##05

Theo43

Bon mise a part que mon topic est un peu a l'abandon je me retrouve aujourd'hui avec une bonne 20aine de red cherry ##06 ##06

willshah

Modératrice
Modératrice
Avec quelques photos, ce serait plus vivant ! ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3