Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tetra sang le Jeu 27 Sep 2007 - 18:35

Djtito10

Membre : Nouveau
Bonjour,

j'ai des tetra sang bans mon bac et depuis une semaine il y en a 1 qui a l'abdomen gonflé comme si il attendait des oeufs,

je crois que pour ces poissons cela ne se passe pas comme cela et d'après ce que j'ai pu lire il pourrait s'agir d'une maladie, Hydropisie a ma connaissance.

Il est donc en quarantaine mais depuis hier soir quelque chose de bizarre semble s'extraire par l'endroit ou il fait "caca" (désolé jai pas trouvé mieux comme expressions)

Hier c'était transparent et la ca doit dépasser de 1mm voir plus et ca commence a devenir orange avec toujours un membrane transparente autour!

Ca sort lentement, très lentement et je me demande ce que cela peut être?!

Un petit alvin magique :heureux:

2default Re: Tetra sang le Jeu 27 Sep 2007 - 18:47

flipper

Administrateur
Administrateur
bonjour et bienvenu :smile: ,

aucune idée pour ma part :gene: .
Arrow Tu n'aurais pas une petite photo de ce phénomène ? :content:

J'ai lu qu'ils étaient assez agressifs entre eux .....
Arrow Tu en as combien et dans quel volume ?
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: Tetra sang le Jeu 27 Sep 2007 - 19:02

Djtito10

assez agressifs oui mais le poisson en question a été mis en quarantaine depuis une semaine et le truc bizarre comme excrément est apparu hier soir...

Photo dans la soirée ou demain.

4default Re: Tetra sang le Jeu 27 Sep 2007 - 20:23

characidé coco

Membre : Exclu
Aucune idée, oui, il faut un grand volume pour c'est espèce car en plus d'être actif et de vivre en groupe et bah ils peuvent mesurer jusqu'à 7 cm !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]