Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default combien de cichlidé dans mon 640 litre le Lun 31 Déc 2012 - 11:43

stef8313

Membre : Nouveau
bonjour j ai besoin de votre aide je viens de m acheter un bac de 100x80x80 environ 640 litres brut combien de cichlidés africain je peut mettre dans ce volume merci

2default Re: combien de cichlidé dans mon 640 litre le Lun 31 Déc 2012 - 12:07

PunkiZ

Membre : Habitué
Tout dépend du type de cichlidés que tu choisis : malawi, tanganyika ou fluviatile.

3default Re: combien de cichlidé dans mon 640 litre le Lun 31 Déc 2012 - 13:43

stef8313

j ai deja un couple de tropheus bemba donc je reste sur du tanga

4default Re: combien de cichlidé dans mon 640 litre le Lun 31 Déc 2012 - 14:05

lefab

Amoureux des lacs africains
salut

je rajouterai une bonne dizaine de Tropheus sp black Bemba et voila ton bac est plein

meme si ton bac fait 640 litre ce n est pas un gros bac , car pour les cichlidés la hauteur d eau ne compte pas

http://www.passion-cichlids.com

5default Re: combien de cichlidé dans mon 640 litre le Lun 31 Déc 2012 - 14:33

PunkiZ

Je mettrai une petite prairie de coquilles d'escargots avec une colonie de neolamprologus multifasciatus.

6default Re: combien de cichlidé dans mon 640 litre le Lun 31 Déc 2012 - 16:49

stef8313

je crois que je vais rajouté que des tropheus j adore ce poissons merci pour les renseignements

lefab

je ne te garanti pas que ton Tropheus sp black Bemba survive a l arrivé des nouveau
normalement ont introduit les Tropheus tous ensemble en meme temps pour que le groupe se soude , la il risque d etre rejetter par le groupe
surtout blinde ton aqua de pierre et jusqu a la surface, car en cas de coup dur c est la qu il iras chercher refuge
un gros tu peut introduire 10/12 individu en plus

http://www.passion-cichlids.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]