Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement dans un aquarium le Lun 31 Déc 2012 - 23:07

mime54

Membre : Nouveau
Bonjour,

Là j'ai un petit aquarium, que j'ai vraiment envie de changée ... Mais je voudrais savoir
se qu'il faudrait en commençant par un aquarium plus grand LoL, lumière, pompes, ... !

Je voudrais savoir se que je pourrais prendre :
Le matériels qui me faudrait, se que je devrais achetée et combien sa me coûterais a la fin un peu près. ^^

Merci d'avance ^^

http://creationperle.skyrock.com/3134544068-Mon-aquarium-Petit-C

2default Re: Lancement dans un aquarium le Lun 31 Déc 2012 - 23:26

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Déjà, faudrait nous dire sur quel litrage tu veut partir car, l'équipement d'un 50L ne sera pas le même qu'un 500L ^^'. Bonne fêtes de fin d'année Smile

3default Re: Lancement dans un aquarium le Lun 31 Déc 2012 - 23:44

mime54

Bah la jai un 17 L donc plus grand mais pas trop grand car faut que j'arrive a la negocier a mon copain (se qui est pas gagner) je voudrais des guppy enfin j'en ai deja mais voilà donc je sais pas la grosseur des aquarium mais pas plus de 100 L je pense que c'est deja pas mal pour un vrai aquarium ^^
##06

http://creationperle.skyrock.com/3134544068-Mon-aquarium-Petit-C

4default Re: Lancement dans un aquarium le Mar 1 Jan 2013 - 11:10

Gertrude67

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour

Regarde sur le bon coin tu peux trouver de très bonnes occasions en aquarium de 100 litres tout équipé (éclairage et décante interne).

Et si tu veux du neuf pour un 100 litres tu peux compter aux alentours de 150€ comme par exemple le juwel rekord 800.

Bref il faut fouiner un peu sur internet et tu trouveras bien ton bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]