Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Discus vente par correspondance le Mer 2 Jan 2013 - 21:26

Elmosquitos

Membre : Occasionnel
Tout d abord Bonne et heureuse année 2013.
Je voulais savoir si les discus vendu en ligne( par exemple la ferme a Brilly) etait de bonne " qualite". En avez vous deja acheter en ligne?
Merci pour vos prochaines reponses.

2default Re: Discus vente par correspondance le Mer 2 Jan 2013 - 23:31

chelydros

Membre : Accro
Bonsoir
Je déconseille tout envoi de poissons tropicaux en hiver;surtout du discus.
fin septembre nous arretons meme les envois d'oeufs de killies annuels.
C'est un coup de bol qu'ils arrivent vivants et à tes frais.Apres ,s'ils arrivent vivants,il faut les acclimater progressivement.On ne passe pas de 20° à 28° d'un coup(meme s'ils ont des chaufferettes.)et apres il faut tenir compte de la conductivité que t'a communiqué l'éleveur;et faire un goutte à goutte rapide de 15 minutes pour le moins;avec l'eau du bac.

3default Re: Discus vente par correspondance le Jeu 3 Jan 2013 - 3:17

Symbiiote

Étant normand et ayant déjà visité la ferme de Brilly, je les trouve très beau et bien entretenu. Je te les conseille vivement mais pas pour importer maintenant vu les conditions climatiques. (C'est l'hiver hein, et on parle de discus)

Flo

4default Re: Discus vente par correspondance le Jeu 3 Jan 2013 - 17:17

Elmosquitos

Merci pour vos reponses
Oui oui vu le froid qu il y a et piis c pas pour tout de suite. Donc les discus par correspondance vous me les conseiller ##04 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]