Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut a tous :) le Jeu 3 Jan 2013 - 0:29

Theo76140

Membre : Occasionnel
Salut a tous mes amis killiphiles, à la base je ne suis pas nouveau sur le forum mais j ai malheureusement perdu mon mot de passe donc je préfère refaire une présentation.
Je m àpelle Theo pierre et j ai 14 ans, j habite à Rouen en Seine maritime.
J ai toujours mon bac de 180 litres avec des guppy molle platy , une vingtaine de Danio rerio de ma propre repro et mes corridoras de mes repro aussi. J ai un bac de 60 que je réaménage pour faire des red cherry car je n en fait plus depuis mon déménagement. Et j ai toujours mon nano cube 30l avec mes préférer aphyosemion australe Gold 1 mâle 4 femelle qui se reproduisent. Je tiens à dire que sur mon ancien compte j ai vendu des œufs de killies à beaucoup de personne mais je précise que je n en vend que pendant les vacance scolaire car beaucoup daquariophile m envoie des messages. Je pratique l aquariophile depuis 4 ans et un peu plus. Voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne Année à tous Smile

2default Re: Salut a tous :) le Jeu 3 Jan 2013 - 0:31

PunkiZ

Membre : Habitué
Re-Bienvenue et bonne année ##17

3default Re: Salut a tous :) le Jeu 3 Jan 2013 - 1:16

alastor

BON RETOUR

4default Re: Salut a tous :) le Jeu 3 Jan 2013 - 10:53

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Re-Bienvenue sur le forum ! Smile

Ps: peut-être que si tu envoie un mp à un modo tu pourrais récupérer ton compte Wink

5default Salut a tous :) le Jeu 3 Jan 2013 - 19:39

Theo76140

Merci a tous Smile
T inquiète pas strumpfette c est pas grave merci comme même Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]