Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yescard

Membre : Nouveau
Bonjour à tous

Je suis dans une situation un peu particulière et j'ai franchement besoin d'un coup de main...

Le problème est le suivant :
1 - Je n'y connais absolument rien en aquariophilie
2 - J'ai chez moi un aquarium de 250 l d'eau de mer avec des poissons clown, des anémones, un oursin, des coquillage et d'autres espèce dont je ne connais même pas le nom.

J'ai pris un appartement meublé dans lequel le propriétaire a laissé son aquarium et ses poissons. D'un commun accord je les nourrissait tous les jours et celui-ci venait toute les trois semaines pour s'en occuper, changer l'eau, apporter de la nourriture etc. Pour diverses raisons celui-ci ne viens plus et a choisis de laisser crever ses poissons.... Là ca fait plus d'un mois qu'il est pas venu et je vois bien que les coraux et anémones commence à décliner sérieusement....

Je cherche quelqu'un pour m'aider à m'en occuper une fois par moi sur Paris (j'habite Bastille) - Pas de soucis pour le défrayer et même payer
l'intervention ce n'est vraiment pas ça le problème mais je ne sais pas vers qui me tourner pour tenter de sauver ces pauvres bêtes...

Toute aide est bienvenue

Merci

Dernière édition par yescard le Jeu 3 Jan 2013 - 1:38, édité 1 fois

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour!
vous n'etes pas dans la bonne section, il faut poster en eau de mer...
bon courage!

yescard

ok dsl je déplace le msg

yescard

je ne peux pas l'effacer il faudra que l'admin le supprime - dsl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]