-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
arnaud rami
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : 27130
Emploi : 6e
Date d'inscription : 21/12/2012

COHABITATION ramirezi et arc en ciel de boeseman Empty COHABITATION ramirezi et arc en ciel de boeseman

Jeu 3 Jan 2013 - 23:11
voila j'ai des ramirezis et je voudrait bien acquérir un couple d'arc en ciel de boeseman je voulait savoir si s 'était possible merci d 'avances et bonne année
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

COHABITATION ramirezi et arc en ciel de boeseman Empty Re: COHABITATION ramirezi et arc en ciel de boeseman

Ven 4 Jan 2013 - 0:13
Bonsoir

C'est un mauvais choix car ils viennent de biotopes differents donc de paramétres differents .

Pour les arcs en ciel un grand bac , minimum 300 est necessaire ce sont de grands nageurs et grands sauteurs .

La cohabitation est difficile avec de petits poissons, surtout si les Mélanos sont en banc. Ils auront tendance à vouloir chasser les intrus.
Ils arrivent aussi à tuer des escargots de petites tailles et ils mangent les crevettes du genre Caridina, Red Cherry etc…

La cohabitation est en revanche tout à fait possible avec d'autre Mélanotaenias. Il faut juste faire attention aux hybridations.

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


avatar
arnaud rami
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : 27130
Emploi : 6e
Date d'inscription : 21/12/2012

COHABITATION ramirezi et arc en ciel de boeseman Empty Re: COHABITATION ramirezi et arc en ciel de boeseman

Ven 4 Jan 2013 - 0:16
merci dommage
Contenu sponsorisé

COHABITATION ramirezi et arc en ciel de boeseman Empty Re: COHABITATION ramirezi et arc en ciel de boeseman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum