Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jigounette

Membre : Habitué
Bonjour!
Mon père n'arrivant plus à s'occuper de son aquarium, il m'a demandé de le mettre en vente avec tous ses poissons (ensemble ou séparément). Voici qqs photos.

Le couple de discus:

Les 3 plus jeunes:

Le pleco:

Le ramirezi (il ne reste que le mâle je rois):

En plus: des coridoras julli et paleatus (à voir sur la photo des jeunes discus) et des néons innesi je crois (ceux qui supportent 30°)

L'aquarium tout équipé de 150*40*50 (environ car je ne me souviens plus trop exactement):

Si le tout ou juste un poisson vous intéresse, contactez moi et on s'arrangera pour le prix car mon père veut que ça parte assez vite car mon petit vieux, il n'arrive plus à gérer ça en plus du désordre de mes soeurs XD!

Tout est à revendre, poissons, racines, pierres, akadama (sans planorbes XD ) et aquarium équipé (il a été acheté début juin donc encore sous garantie)!

Merci à tous!

Serpolet26

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Pour info, les "néons" qui supportent 30° sont les cardinalis ! (Paracheirodon axelrodi et non les innesi)

Vous restent-ils encore des cardinalis? Des corydoras julii?
Si oui, je suis intéressée, si vous faites des envois...

Merci! ##06

Jigounette

Bonjour! désolée, le tout est vendu depuis samedi et part mercredi! L'annonce est donc à clôturer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]