Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plouf. le Sam 5 Jan 2013 - 10:21

Macaron

Membre : Nouveau
Bonjour - Bonsoir.

Macaron, c'est moi. Oh évidemment ce n'est pas mon vrai prénom (Quoique cela serait très drôle !) En réalité, on m'appelle Ronan, Roro, Ron, comme bon vous semble.
J'ai 22 ans déjà, je vis en Bretagne, dans le rectum du monde. Bien que j'aie la chance d'habiter une ville particulièrement belle, elle est légèrement minuscule (Comme la plupart des villes du coin) et ses quelques 30 000 habitants me conviennent pour l'instant. Il s'agit de Morlaix City, dans le Finistère (Wikipédia est votre ami.)

Je travaille comme chef de ligne dans une usine aggri-alimentaire, ce qui n'est pas toujours très vendeur (Les gens vous regardent vaguement de haut quand vous dites que vous taffez dans une usine qui pue le poisson (Car oui, comble de l'ironie pour ce forum, c'est une usine de saumon fumé) mais bon, ce travail paye plus que raisonnablement pour une jeune personne de mon genre.

J'aime la musique, que ca soit le métal, Superbus, la new-age, Lady Gaga, toussa toussa, j'aime les macarons (Sans blague !) et j'adore les animaux en général.
Vous aurez d'ailleurs compris que si je suis inscrit ici c'est que j'ai un aquarium - Noooon Surprised - et que j'aimerais vivement en blablater un moment avec vous.

Mis à part l'aquarium j'ai 3 chats et j'ai pour projet d'aménager un poulailler dans le jardin de mon appartement du troisième étage. (Ca fait peur, hein.)

Alors, revenons-en à nos moutons.