Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

the_kramer

Membre : Occasionnel
@snox70 a écrit:Bonjour est ce qu'un échange de mousse de java contre des fruits d'aulne vous intéresse.
Ca sert de nourriture aux crevettes et acidifie l'eau.
Cordialement romain

merci mais non j'ai déjà un sac entier de fruits d'aulnes.

Metropolitain

Très interessé.... ce soir sur porte d'ivry ? Smile

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
@the_kramer a écrit:
je connais mes mousses et sais ce que j'ai pris en photo

Pas sûr... ##18

@the_kramer a écrit:.... bref... ceux qui veulent de la java auront de la jave et pareil pour la christmas
merci de ne plus polluer le post ##18

écoute c'est pas pour polluer ton post, mais en effet vellaway et lilscud ont bel et bien raison.

Les photos de ton premier post n'ont définitivement rien à voir avec de la christmas moss. Son nom vient du fait que cette mousse pousse en forme de sapin de noel, comme on le voit très bien sur la photo de lilscud. Ta mousse en photo ressemble à tout sauf à un sapin.

je dis ça parce que si je t'avais commandé de la christmas moss et que j'avais reçu en échange de la mousse comme sur les photos de tes premiers posts, je serais plutot mécontent... ##13

encore une fois, ce n'est pas pour polluer, mais c'est dans l'optique de t'éviter des problèmes en cas de mésentente sur des commandes de chistmas moss!

the_kramer

MA MOUSSE EN PHOTO EST DE LA CHRISTMASS MOSS!
acheté sur floraquatic il y a 2 ans, ça devient lourd les monsieurs je sais tout ##11
de plus d'une photo à l'autre de christmas, il n'y a pas 2 qui se ressemble et tu bases ton "expertise" sur ça?? je sais ce que je vends, je vois tous les jours dans mon bac et désolé si tu n'as pas un sapin de noel en photo! je n'oblige personne à acheter ma mousse, les photos sont là pour donner une idée de ce qu'on achete mais en fonction de la lumiere, engrais, disposition.... la mousse evolue et pousse differement.
alors à l'avenir tes commentaires tu les adresses en mp ##27
merci à toi!
ceux qui veulent de la mousse christmass auront exactement ce qu'il y a en photo.
j'ai deja fait 4 ventes sur d'autres forums et personne ne s'est plein d'avoir été volé!
discution close pour ma part.

the_kramer

##04

Metropolitain

Salut,
Toujours intéréssé par l'achat de mousse, je me demandais si elle tennais bien sur du manodo ?

the_kramer

@Metropolitain a écrit:Salut,
Toujours intéréssé par l'achat de mousse, je me demandais si elle tennais bien sur du manodo ?

oui surement, il n'y a pas de raison, chez moi j'en ai sur akadama, florabase, ebi, srbs, et sol neutre
aucun engrais ou co2 et ça pousse tres bien et bien vert!

the_kramer

annonce mise à jour et reprise des ventes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2