Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kev28

Membre : Nouveau
Bonjour , j'aimerais avoir votre avis sur un bac d'environ 150Litres de forme carré afin de faire un bac avec un couple de clown , et des invertébrés ...
j'aimerais savoir quels matériel y mettre sachant que c'est un bac prévu a l'eau douce ... Je précise que je n'ai pas de gros budget ,
J'aimerais y mettre un écumeur interne ( pour ne pas faire de décante et ne pas avoir a percé le bac... ) , des pompes de brassage tunze .
es que je peux mettre nimporte quel chauffage?

combien de kilo de pierres dois je prévoir ? faut il mettre que de la pierre vivante?

merci d'avance
Cordialement

Dothraki

Bonjour !!

Pour le chauffage si ton aquarium fait 150L il te faut un chauffage de 150W, la formule c'est 1W/ par litre d'eau.
Pour les pierre de mer le mieux c'est effectivement de prendre des pierres de mer vivante et de préférence en provenance d'Indonésie.
Pour 150litre d'eau le minimun serait de 15kg de pierre voir plus si tu peux et aussi en fonction du decor que tu souhaite faire ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]