Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alevin corydoras le Sam 29 Sep 2007 - 15:39

Dogbiger

Membre : Accro
BOnjour voila presque une semaine que j'ai des petits corydoras

Ils ont commencé a manger aujourd'hui j'en ai une quarantaine

Combien de fois par jour puis je leu donner des pailette pour bébé ? ils en mangent qu'elle est le risque d'une suralimentation ??

2default Re: Alevin corydoras le Sam 29 Sep 2007 - 15:51

Dogbiger

Pondu le samedie 22 Septembre 2007

Née le Mardi 25 Septembre 2007

Mercredi 26 septembre:

Vendredi 28 septembre:

Commence a s'alimenter aujourd'hui le 29 septembre

3default Re: Alevin corydoras le Sam 29 Sep 2007 - 16:07

thierryp

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
tu devrais faire un petit elevage de nauplies d'artémias,car c'est une nourriture de demarrage pour les gros alevins fantastique
Fraichement écloses elles sont tres riches et elles ont l'avantage de vivre quelques heures en eau douce donc elle ne pollue pas l'eau
Le probleme avec la poudre du commerce,c'est que tu ne vois pas trop ce que tu fais et tu risques de polluer l'eau.Aussi il te faudrait aspirer,les dechets tous les jours,chose pas tres aisée avec des alevins au fond qui ne demande qu'a se faire aspirer,beaucoup de patience donc,et beaucoup de changements d'eau,fait tout doucement,au gtte a gtte,c'est mieux

4default Re: Alevin corydoras le Sam 29 Sep 2007 - 18:45

Dogbiger

je procede pour l'instant comme sa changement d'eau tout les jours ( syphonnage du sol) et remets de l'eau au goutte à goutte

5default Re: Alevin corydoras le Sam 29 Sep 2007 - 19:13

guillaume21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est tout mignon de voire ces petites bêtes la... j'aime beaucoup ce poisson moi... :smile:

6default Re: Alevin corydoras le Sam 29 Sep 2007 - 20:36

Dogbiger

ouai c'est vraie ils sont trop mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]