Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Ven 15 Fév 2013 - 20:14

yann64

Membre : Accro
j'adore ton bac ##06

27default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Sam 16 Fév 2013 - 9:16

georges62

Membre : Régulier
Merci Yann, et pourtant je trouve que les photos ne lui font pas honneur.
Allez au tour du nano maintenant. La tout n'est pas aussi simple, j'ai une invasion d'algues qui m'a pousse a tous sorir du bac et a tout nettoyer. Pas mal de plantes n'ont pas tenues (cryptocorines, pogostermon, bacopa et vallisneria spiralis) Peut etre qu'elles n'appreciaient pas l'eau remineralisee, je vais probablement changer de sels pour les salty shrimp.
Les crevettes se portent bien, je ne pense pas avoir eu de pertes et elles grandissent bien.
La aussi il ne me manque que du grainage.

C'est pas la plus belle, mais c'est la seule qui a accepte de participer a la seance photo.

Voila merci de m'avoir lu et a bientot.

28default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Sam 16 Fév 2013 - 11:32

yann64

très beau ce bac, et elle est très belle ta crecre ##06

29default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Mer 20 Fév 2013 - 12:32

georges62

Bonjour, bonne nouvelle cette semaine dans le bac ouvert :

Et en prime une tite cpo qui m'attaquait pour ete dans le shooting

30default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Mer 20 Fév 2013 - 13:39

paul78

Oh la belle grainée ##06

Superbe photos ! J'aime bien la troisième , elle à l'air de vouloir dire : Tu veux ma photo ##13 ?

31default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Mer 20 Fév 2013 - 14:15

baba du 13

Bonjour,
j'adore ton bac ouvert et tes crevettes sont magnifiques !! ##06 ##10

Bravo !! thumright

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

32default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Mer 20 Fév 2013 - 18:55

georges62

Merci baba, et pour paul les cpo c'est exactement ca elles me montrent les pinces des que je m'approche du bac. J'ose plus mettre les mains dans l'eau je vais me faire couper un doigt...

33default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Lun 25 Fév 2013 - 18:33

paul78

Superbe toutes ces plantes ##06

Oui , fais gaffe à tes doigts , ça peut servir ! ##15

34default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Lun 25 Fév 2013 - 20:37

baba du 13

Magnifique ce 240L ! ##06
Ça fait du bien aux yeux tout ce vert !Mr.Red

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

35default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Lun 25 Fév 2013 - 20:58

natsu00

c'est une merveille !
le mien est ridicule à coté de vous ^^

36default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Mar 26 Fév 2013 - 17:53

georges62

Merci a vous.
Pour Natsu00 : il n'y a rien de tres compliqué, l'eclairage est celui d'origine j'injecte du co2 par fermentation, et j'ai choisi des plantes pas top exigeantes, et hop le tour est joué.

Par contre la lampe du nano m'a laché, ca va etre l'occasion de tester l'eclairage led, et je vais aussi remanier ce cube qui ne me plait pas vraiment.

37default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Jeu 28 Fév 2013 - 18:06

georges62

Bonsoir tout le monde.
J'ai recu ma commande de chez aquascape, et bah un eclairage led ca crache pas enorme...
Mais j'aime plutot le rendu que ca a, je verrai si les plantes poussent un peu ou pas.
J'en ai profité pour refaire mon cube qui a herité de la racine du bac ouvert, celle que j'avais commandé etant bien trop grande (boulet), elle ira dans le bac ouvert.
Allez je vous montre : c'est flou et c'est trouble attention les yeux.

Si vous avez des remarques ou autres n'hesitez pas...

38default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Jeu 28 Fév 2013 - 18:10

paul78

J'aime beaucoup !

De toute manière je suis fan de ta racine et des okho stone ##06

39default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Jeu 28 Fév 2013 - 18:49

georges62

Merci Paul, elle me plait bien aussi et j'espere que cette fois c'est la bonne pour ce cube que je retouche preque toute les semaines.

georges62

Bonsoir tout le monde quelques petites photos de l'apres midi.

paul78

Bonjour,

tes bacs sont sublimes ##10

Tu ne dois pas beaucoup les voir tes Red crystal avec ces belles plantes ##06

42default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Dim 10 Mar 2013 - 10:24

georges62

Salut Paul, c'est vrai que je les vois pas toutes en meme temps mais il y en a toujours 2 ou 3 qui se baladent sur l'avant du bac.

Petite surprise ce matin :

C'est assez drole de la voir lacher ces oeufs, j'espere assister a l'eclosion le moment venu.

43default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Dim 10 Mar 2013 - 10:27

paul78

Salut,

##10 Belle grappe,

Félicitations ##15

44default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Dim 10 Mar 2013 - 18:28

samlasfar

Tes bacs sont magnifique surtout celui qui est ouvert . ##17

45default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Dim 10 Mar 2013 - 19:49

georges62

Merci Samlasfar, ce bac fait l'unanimité il me va bien aussi.
J'attends que les plantes emergent dans le fond notament le papyrus et la fleche d'eau pour que ca ressemble à ce que je souhaitais.

46default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Mer 13 Mar 2013 - 18:03

georges62

Bonjour a tous, j'ai un petit doute sur l'identification d'un corydora, est ce bien un Nannus ? Si quelqu'un peut m'aider :

En prime une souche de sakura made in spacedodo qui commence a avoir une couleur vraiment extra :

Et pour finir une femelle crs qui n'attends plus qu'un beau male...

Et si l'un d'entre vous passant par la a des planorbes bleus, roses ou rouges, je suis preneur. Au cas ou...

47default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Sam 16 Mar 2013 - 19:46

georges62

Salut a tous.
Petit up pour l'identification du corydora siouplait.

48default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Jeu 21 Mar 2013 - 20:05

georges62

Nouvelles tofs ce soir, ca pousse tranquillement :

J'ai changé de fertilisation pour passer a easycarbo et profito, pour l'instant a demi doses.
Changement de sels egalement dans le nano ou la mousse de java faisait vraiment la gueule, j'espere que les salty meritent leur reputation.

49default Re: Nano cube pour crs,rio 240 et bac ouvert le Sam 23 Mar 2013 - 14:09

georges62

Bonjour a tous, j'ai eu une petite surprise hier soir, mes premieres juvs yellows...

Une des femelle est grainée, ca va bientot etre l'invasion...

Tazymo

Salut georges62

Un petit tour sur ton post pour découvrir ton Rio 240 ##06

Et cela a pas l'air d'être trop dérangeant de n'avoir que 2 X 54W. Suffit de bien choisir les plantes ##17

Tu as un substrat en dessous de ton sol?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant