Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cohabitation poissons le Mer 9 Jan 2013 - 0:00

jordanag10

Membre : Nouveau
Bonsoir, j'ai déjà plusieurs cichlidés : 2 ramirezi et 2 agassizi dans mon 200 L. Est il possible de mettre des Neolamprologus pulcher ou des Pelvicachromis pulcher sans créer des problèmes ?

J'ai bien un autre aquarium de 190L mais la pompe ne fait que du 600L/h alors j'ai peur que ce soit un peu juste pour des cichlidés.
J'ai bien sure pensé a racheter une pompe supplémentaire ou remplacer l'actuelle par une plus grosse mais j aimerai garder les solutions qui coûtent en dernier recours.

Je précise que le 200L est naturel, alors que le 190L est synthétique et n'a pas beaucoup de cachettes ( eh oui, petit budget oblige de décorer progressivement )

Je suis preneur de tout conseil.
Merci !

2default Re: cohabitation poissons le Mer 9 Jan 2013 - 1:13

sebaqua

Membre : Régulier
Salut, je te conseil pas les pelvicachromis car de un, ton bac je pense qu'il va être trop petit (le pelvi fait j us qu a 12cm ) je t empêche pas d en prendre mais fait gaffe ça risque de castagner et de deux, il n ont pas les même paramètre

http://caledopeche.kanak.fr

3default Re: cohabitation poissons le Mer 9 Jan 2013 - 3:28

jordanag10

pas les mêmes paramètres ? mais qu'est ce qui est différent ? sur aquabase les données sont semblables.
Trop petit parce qu'il y a en plus 2 espèces déjà présentes ou la taille du bac ?

4default Re: cohabitation poissons le Mer 9 Jan 2013 - 4:31

sebaqua

autant pour moi ##21 je voulais parler de la temperature et puis le pulcher est africain

http://caledopeche.kanak.fr

5default Re: cohabitation poissons le Mer 9 Jan 2013 - 17:02

jordanag10

d'accord c'est noté, merci pour les infos

6default Re: cohabitation poissons le Mer 9 Jan 2013 - 18:03

PunkiZ

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Non, ton bac est suffisamment peuplé en cichlidés, les pulcher ne feraient que tuer les autres.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]