Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lusitanos67
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Sélestat
Emploi : Garant d'un petit coin de nature
Date d'inscription : 27/12/2012

default boutique en ligne aquarium du discus [à supprimer]

le Mer 9 Jan 2013 - 9:08
Bonjour,

Voila j'ai commandé un kit co2 jbl u402 sur ce site que je vous déconseille.
Le détendeur est arrivé cassé, jusqu'à la pas de soucis, mais là ou cela m’agace, c'est que si je souhaite faire parvenir la pièce de rechange plus rapidement, il me facture 18€ de frais de livraison, et me disent qu'ils ne sont pas responsable des défauts de l'appareil, mais moi non plus ! Le service après-vente et vraiment désagréable et incompétent (par tel)!

Donc un récap:
- achat 149€
- frais de renvoi 10€

Y a t-il des commerciaux dans les rouleaux, que puis-je faire, pour tenter d'avoir ma pièce de rechange avant la fin de week-end ? Tout en sachant que j'ai renvoyé le colis aujourd'hui ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum