Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Platy au comportement bizarre le Ven 11 Jan 2013 - 18:59

platy2018

Membre : Régulier
Membre : Régulier
ah merci willshah y commencer a me taper sur le système danube et bim y se le met ou je pense...

27default Re: Platy au comportement bizarre le Ven 11 Jan 2013 - 20:18

Elmosquitos

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi des gens pretendant tout savoir embete des plus petits qui sont passioner par l aquariophilie. Avant de repondre a votre question, ils veulent vs donner des conseils, des infos et ce n est pas la peine de bondir. Dans quelques annees quand vous deviendrai un aquariophile emerite vous saurez que les test en gouttes sont precis ou le litrage pour ppoissons ou encore plein d autres choses. Si j ai bien compris, vs etes debutant, donc faites ( ce n est pas un ordre) ce que l on vs dit et vs aurez dans quelque temps les memes connaissances que c est personnes la.
Sur ce votre petit platy a peu etre ete mal habitue a leau. Et vos parametres sont ils bons pour platys?
Ps les poissons des animaleries sont unpeu fragiles.

28default Re: Platy au comportement bizarre le Ven 11 Jan 2013 - 21:17

willshah

Modératrice
Modératrice
@platy2018 a écrit:ah merci willshah y commencer a me taper sur le système danube et bim y se le met ou je pense...

Ce genre de commentaire grossier n'a pas non plus sa place ici, tu en as déjà été averti une fois , tu vas bénéficier d'une semaine de vacances pour relire le Règlement du forum et particulièrement pour toi , les paragraphes 8 et 9.

C'est bien beau de vouloir jeter la pierre à quelqu'un quand on n'est pas soi même irréprochable...

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2