Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

john.john

Membre : Nouveau
Bonjour,je voudrais acheter des especes qui me nettoie le fond, vitres , et algues...Je possede guppy,molly,barbus,neons,tetras,..merci d avance de vos renseignements

Poussieres2

Membre : Accro
Bonjour,

Aucun poisson ne nettoie un aquarium... Et ne mangent que des algues d'ailleurs... La seule personne qui nettoie, c'est toi... Et si tu as des soucis d'algues, c'est qu'il y a un problème dans ton aquarium...

Tu peux nous faire un mini topo de ton aquarium stp. ? Wink
(litrage, population exacte, nourriture, filtre, éclairage, sol, engrais, plantes, et parametres).

Merci.

john.john

je ne suis pas envahi d'algues,mon aquarium et propre,je veux juste limité traitement inutile avec des produits commerciaux,j' ai juste une petite apparition sur mes plantes de petites algues vertes...aquarium de 250 litres,2 neons neuf,sol pauvre en engrais ( engrais liquide et pastille de temps a autre ) 4 tetras,9 neons,2 barbus,2 platys,5 molly...puis 15 bébés poissons (molly et platys de quelques mois )nourriture en granules donné en 2 fois en petites quantité et paillettes idem..parametres bon fais y a trois jours

walioun

Conseiller
Conseiller
@john.john a écrit:....,je voudrais acheter des especes qui me nettoie le fond, vitres , et algues.......................

Salut John,

L'Otocinclus Vittatus, et un alguivore, mais pas une femme de ménage !.... ##06

john.john

slt Henri...merci de l 'info..donc malheureusement faut pas que je compte qu'il soit "blonde a forte poitrine ? lol)....
merci..et des crevettes en fond peut etre un plus?

Similiz-

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Attention à la surpopulation ton bac semble déjà fortement habité...

Oui les crevettes ça aide pour les algues, mais comme dit plus haut ça ne fait pas tout.

http://www.libebulle.etsy.com

Ludivine&Francois

Bonjour,

te dire que mettre comme poisson sans avoir le litrage et les paramètres c'est un peu impossible ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]