Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pitus

Membre : Occasionnel
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un aquarium de 51 litres. Je vais y faire que l'élevage de crevettes avec mon betta si la cohabitation se passe bien. J'aimerais savoir si le matos fournit avec est suffisamment bon pour le litrage:
- chauffage 100 watt
- éclairage 13 watt
- pompe 150 l/h

De plus, il n'y a pas de nouilles céramiques fournies avec ni d'emplacement prévu pour. Faut-il en mettre quand même ? si oui comment ?

pitus

Je refais un petit UP, car j'aimerais savoir au plus vite ce que je dois acheter encore avant de lancer mon aquarium.

F-ALFE

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Faire cohabiter un Betta dans un élevage de crevettes, c'est assurer un repas frugal au Betta.
Tu risques de ne jamais voir de juvéniles, et de perdre pas mal de crevettes adultes.

pitus

Oui, je me suis renseigné entre temps ... C'est vrai que c'est pas très compatible.

Quels poissons peuvent correctement cohabiter avec des crevettes tout en ayant la possibilité d'avoir des reproductions de crevettes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]