Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

krikrukros

Membre : Régulier
Hello,

Je possedes 6 Planorbes depuis quelques semaines et toujours pas de reproduction
Faut attendre combient de temps entre chaque repro

Merci ##10

Celoone

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Si ca se trouve ils ont pondu et tu ne l'as pas vu :p Les oeufs mettent un peu de temps avant d'éclore (deux semaines peut etre, voire trois ?)

http://zigouigoui.wix.com/myblog

Julie78

Membre : Occasionnel
Leur donne tu à manger ?

krikrukros

Oui des pastille jbl verte

Julie78

Si vraiment tu as des problemes de repro et que tu en veut absolument , isole les dans l eau ambiante , dans 5 litres d eau a peine , feuilles de chenes au fond , nourri les a la pastille de poisson rouge ( ce que je fais ) ou bien flocons ... et la tu sera rempli d oeuf ... au bout d une semaine , centaine d oeuf , quand tu a assez de grappe , tu peux augmenter l eau a 25 degres pour une eclosion rapide .

krikrukros

Je pense que c'est parti car j'ai plein de point blanc en forme de spermatozoide

C'est tres petit est ca bouge Es bien ca Quelqu'un peu me dire comment cela se passe
au debut les planorbes ?

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]