Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default transport pour poissons rouges le Sam 12 Jan 2013 - 23:19

vallin

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour je voudrais savoir comment faire pour transporter mes poissons rouges car je déménage et j'ai 1000 kilomètres a faire en camion.

2default Re: transport pour poissons rouges le Dim 13 Jan 2013 - 0:39

chouco

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

Il te faut :

-Une glacière
-un bulleur à pile
-un thermomètre

Tu met tes poissons rouge dans ta glacière avec de l'eau du bac( rempli à 50-60% d'eau ), tu place ton bulleur dedans pour oxygéner un max et c'est partie tu as plus qu'a vérifier la T° !

Je te conseil également de prendre une bouteille genre 5L et de faire quelque changements d'eau si tu fait des pose. Genre 1L tout les 200km. C'est pas grand choses, mais c'est déjà sa !

Par contre fait de même avec les partie de ton filtre ( mousses, nouilles, perlon etc... ) mais dans une glacière à part !

3default Re: transport pour poissons rouges le Lun 14 Jan 2013 - 19:19

Guppy75

Membre : Habitué
Membre : Habitué
1000 km! Y'aura pas que les poissons qui seront fatigués ##06
bref
Bonjour
Prévois un bac avec couvercle (expérience vécue)

4default Re: transport pour poissons rouges le Mar 15 Jan 2013 - 10:19

katia1708

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
j'ai une glaciere de 20 litre croit moi dans le noir ton petit poissons ne stresseras pas beaucoup et seras plus serein pour le trajet =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]