Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guppyanna

Membre : Nouveau
Salut a tous,
Je voudrais savoir combien on peut mettre de poisson dans un aquarium de 54 l ##10

alastor

Membre : Habitué
Membre : Habitué
pas beaucoup

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Sous réserve que le bac soit cyclé et les paramètres adaptés, tu peux envisager pour ce volume, un banc de 10 à 15 micro poissons , un banc de 6 à 8 corydoras nains par exemple

Regarde ICI

édit : grillée ^^

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

willshah

Modératrice
Modératrice
@alastor a écrit:pas beaucoup

Cette réponse n'apporte pas grand chose puisque tu n'expliques rien, un minimum de développement aurait été plus constructif

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

guppyanna

Désolé mais je débute tout juste en aquariophilie je n'y comprend pas grand chose etc'est pour ça que je me suis inscrite ici pour mieux comprendre... ##18 Hey j'suis qu'une enfant ##13

willshah

Modératrice
Modératrice
@guppyanna a écrit:Désolé mais je débute tout juste en aquariophilie je n'y comprend pas grand chose etc'est pour ça que je me suis inscrite ici pour mieux comprendre... ##18 Hey j'suis qu'une enfant ##13

Et alors ? ##10

Strumpfette et moi ne t'avons pas agressée il me semble !

Par contre si tu veux faire les choses correctement et ne pas envoyer tes poissons présents ou futurs à la mort, tu as tout intérêt à suivre les conseils donnés ##27

Léo Campion

guppyanna

@willshah a écrit:
@guppyanna a écrit:Désolé mais je débute tout juste en aquariophilie je n'y comprend pas grand chose etc'est pour ça que je me suis inscrite ici pour mieux comprendre... ##18 Hey j'suis qu'une enfant ##13

Et alors ? ##10

Strumpfette et moi ne t'avons pas agressée il me semble !

Par contre si tu veux faire les choses correctement et ne pas envoyer tes poissons présents ou futurs à la mort, tu as tout intérêt à suivre les conseils donnés ##27
Je ne dit pas que l'un de vous m'a agressé mais juste je débute en aquariophilie et qu'il ne faut pas me prendre pour une expert...
Sinon je suis tout vos conseil a la lettre et aucun de mes poissons ne se porte mal au contraire je suis a m'occuper d'eux des que je le peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]