Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes néons mutants ! le Jeu 17 Jan 2013 - 11:12

Bengeek

Membre : Nouveau
Bonjour à tous. Je viens vous voir car j'ai un " petit " problème avec mes néons.

Vous l'aurez bien compris, il y en a un qui va pas tardé a voir X10 et l'autre qui aura la bouche plus grosse que son corps !

Pourquoi j'ai des néons mutant ? Je ne suis pas le Professeur Xavier pourtant ....

2default Re: Mes néons mutants ! le Jeu 17 Jan 2013 - 12:00

lilly57

Membre : Habitué

Bonjour.

Quelle est la t ##22 empérature de ton bac?

3default Re: Mes néons mutants ! le Jeu 17 Jan 2013 - 12:06

Bengeek

27.5°C

4default Re: Mes néons mutants ! le Jeu 17 Jan 2013 - 12:25

aquabio15

Membre : Régulier
Bonjour,

Les néons vivent dans une eau plutôt fraîche : 22°C

Mais tu les as acheté comme ça où c'est aprés qu'ils ont "mutés" ?

5default Re: Mes néons mutants ! le Jeu 17 Jan 2013 - 12:29

lilly57

@Bengeek a écrit:27.5°C

La plupart des miens y sont passé aussi avec le pic de canicule de l'été dernier.
Si tu veux absolument des Néons, il faut prendre des Cardinalis. ##20

6default Re: Mes néons mutants ! le Jeu 17 Jan 2013 - 12:31

Bengeek

J'ai acheté mes néons dans une animalerie, et ils étaient tout a fait normaux. En gros mon eau est trop chaude, bon ok, je vais attendre qu'il explosent puis j’achèterais autre chose

7default Re: Mes néons mutants ! le Jeu 17 Jan 2013 - 13:18

Jee.s

##10

8default Re: Mes néons mutants ! le Jeu 17 Jan 2013 - 14:19

Poussieres2

Membre : Accro
@Bengeek a écrit:J'ai acheté mes néons dans une animalerie, et ils étaient tout a fait normaux. En gros mon eau est trop chaude, bon ok, je vais attendre qu'il explosent puis j’achèterais autre chose

C'est une blague ?