Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Hello

J'ai passé une commande chez floraquatic avec gls en tant que transporteur, mais voilà, je vois quelque chose de bizarre :

Mon colis à été reçut à roissy hier à 07h14 (à l'agence gls)
Mon colis était en cours de livraison à 08h17 le même jour

Et je ne l'ai pas reçut.

Ce matin je revois le même truc
Colis reçut à l'agence gls de roissy aujourd'hui à 06h26
Colis en cours de livraison à 08h21 ...

Je met une photo pour expliquer cela plus clairement :


Voilà, qu'en pensez vous ?
Merci !


aureliens


Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour
moi aussi j'ai commander lundi chez floraquatic et livraison gls...
j'ai vu sur mon suivi de commande ce matin pareil que toi et je me demandait ça voulait dire quoi...et en faite y vienne de me livrer y a 1 heure...donc a mon avis tu va bientôt recevoir tes plantes...

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut
merci de ta réponse !
Je vais voir mais pour le moment je n'ai toujours rien reçut... :/

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Un nouvel "évènement" !
16/01/2013 00:00 Roissy FR0092 FR0092, FRANCE 4.55 Colis non livré en dehors des heures de livraison

Qu'est ce que ça veut dire ?

aureliens


Membre : Régulier
Membre : Régulier
tu le recevra surement demain...

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai fait quelques recherches sur internet et personne ne dit du bien sur cette entreprise !
C'est dingue que chaque personne ai un problème avec leurs colis !
Ca doit être un peu foutu pour mes plantes, vu le froid qu'il fait ici (je suis juste à côté de Roissy), et je doutes qu'il y ai le chauffage dans leurs entrepôts...

aureliens


Membre : Régulier
Membre : Régulier
tu as commandé quand?
moi c'est pas la 1ere fois avec GLS et je n'ai jamais eu de souci...

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Vendredi dernier !

aureliens


Membre : Régulier
Membre : Régulier
bon ben la je sait pas quoi te dire...pour mes commande le délai a tjrs été respecter et j'ai jamais eu de problème...
après ça peut peut etre venir du temps...
mais a mon avis si tu as des problème avec ce que tu as commandé le SAV te prendra en charge...vu les avis qu'il y a sur floraquatic te fait pas de souci...

alastor


Membre : Habitué
Membre : Habitué
quelle misère gls.... tu as essayé de les appeler? la semaine dernière, il ne m'ont pas livrer le jour prevu parceque d'après eux, le livreur n'avais plus de place dans le camion. N'étant qu'as 30 kilomètre et ayant besoin de ma commande en urgence,je leur ai demander si je pouvais passé prendre mon colis au dépot et il m'ont dit que oui. Arrivé sur place, pas de coli, il venais de repartir en expédition avec un autre chauffeur... Vraiment, j'essai au maximum d'éviter ce transporteur. Appel les et gueule un bon coup

alastor


Membre : Habitué
Membre : Habitué
c'est des plantes que tu as commandée?

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je compte bien leur crier dessus mais c'est mon téléphone que je vais éclater : "Vous ne pouvez pas composer ce numéros : 08 99 70 31 00 " ##11 ##11

Et effectivement, j'ai trouvé des excuses similaires à la tienne : Toujours un problème du livreur, soit le colis dans le mauvais camion, soit le livreur est nouveau et ne connait pas bien le secteur (remarque avec l'argent qu'ils se font juste avec nos appelles ils pourraient se payer des gps...)

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Oui des plantes

alastor


Membre : Habitué
Membre : Habitué
la vache, j'espère qu'elles vont pas trop avoir souffert. Tas essayé de les appeler?

alastor


Membre : Habitué
Membre : Habitué
ils doivent savoir quel coursier a ton paquet, tu devrais leur demander de l'appelé pour savoir si oui ou non ton colis arrivera aujourd'hui, c'est ce que j'ai fait l'autre jour et j'ai moi même été a la rencontre du livreur. C'est vraiment des tocards. Je compatis a tes soucis l'ami.... courage

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Merci... ##07
Oui j'ai essayé de les appeler mais mon téléphone ne veut pas ! ##11

alastor


Membre : Habitué
Membre : Habitué
ROISSY : 29 rue Jean Moulin %u2013 Roissy en France %u2013 BP 13226 95703 Roissy Cdg cedex tél. 0134385060
tien voila le numéro direct de gls roissy non surtaxé ##27

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Merci Very Happy

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai appeler, une femme fort peu sympathique et à priori pas très contente de m'entendre réclamer mon colis on m'a annoncé qu'il sera livré demain à 18h, j'en doute fort mais bon...

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bon... Le livreur vient de passer, il est passé hier mais il s'était perdu devant la maison et n'a pas pensé à appeler pour me demander se chemin...

aureliens


Membre : Régulier
Membre : Régulier
bon ben tout va bien alors...
tes plantes n'ont pas trop souffert?

Patoplou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai eu peur au début en voyant le sachet couvert de gèle puis pour le moment je ne vois pas de dégâts ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum