-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Emmanuel1408
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 17/01/2013

Un poisson rouge au fond de son aquarium - Page 2 Empty [b]Retour sur zébulon et ses ( nos ) soucis [/b]....

Mer 13 Fév 2013 - 16:38
Bonjour ,
Je reviens sur l'état de ce petit Blackmoor qui ne s'arrange pas d'une nageoire ...

Nourrit à la laitue , épinards depuis 2 semaines environ , il ne me semble pas , je ne vois pas d'améliorations :##23: .

le pauvre poisson en est tjrs au même point :

-Gonflé au taquet
-Sans possibilité de se déplacer comme il le veut
-Nourrit à la main

J'ai réussi à le nourrir en le prenant dans le creux de ma main et dans son bac . Il avale en tous cas , donc se nourrit .

Par contre , ce qui m'étonne , c'est que cela fait tout de même plus d'1 mois et demi qu'il a commencer à développer son mal , mais aucun autre signe n'est apparu visuelement sur aucune parties de son corps et plus encore , il est encore en vie avec une mine d'attendre enfin l'aide adéquate :##22: .
Qu'en pensez vous ?




____________________________________


aidez-le: http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_que_la_France_acceuille_Paul_WATSON
Kloéa
Kloéa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 39
Localisation : lorient
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Date d'inscription : 07/06/2012

Un poisson rouge au fond de son aquarium - Page 2 Empty Re: Un poisson rouge au fond de son aquarium

Mer 13 Fév 2013 - 16:52
salut
as-tu cherché une autre cause que juste une nourriture non adaptée?
tu pourais aller sur un forum spécial poissons rouges pour savoir ce qu'ils en pense?
désolé pour ton ptit père, ne perds pas espoir! :##27:
@+
avatar
Emmanuel1408
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 17/01/2013

Un poisson rouge au fond de son aquarium - Page 2 Empty Piste de Kloéa

Mer 13 Fév 2013 - 17:47
Alors sur tes conseils ,
je viens de m'inscrire et poster sur l'état de ce poor BlacMoor sur un Forum plus centré sur le poisson rouge : www.lespoissonsrouges.net

Sujet : Pôv poisson au fond de son aquarium ...

Si ça interesse Qqu'un de suivre l'évolution des recommendations ...

Il faut sauver BlackMoor Zeb !! ^^

N'ayant pas moi même un aquarium , je ne serais pas souvent présent sur le Forum Forumaquario.org désormais , je resterais à suivre les posts de vos conseils si vous pouvez m'en donner encore . Je cloturerais ce Sujet , positivement j'espère ,

mais surtout , je tiens à vous remercier Tous de votre aide , de vos conseils , de votre passion pour des êtres "insignifiants" aux yeux de notre civilisation et un grand MERCI aux modos et Admins de ce site .
Contenu sponsorisé

Un poisson rouge au fond de son aquarium - Page 2 Empty Re: Un poisson rouge au fond de son aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum