Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde =) le Dim 20 Jan 2013 - 19:02

Temori

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, je m'appelle Philippe, j'ai aujourd'hui 21 ans et habite dans la banlieue lyonnaise ##06

Je suis heureux de venir m'inscrire sur votre forum , car j'ai énormément de choses à apprendre de vos connaissance, étant donné que je suis suis tombé amoureux de mes petits poissons tout rouges ##17 et que je veux les bichonner autant qu'il est possible de le faire

Je débute encore pour le moment, et mon matériel et au vu de mes moyens , mais j'espère que grâce à tout vos conseils je vais pouvoir leur créer un petit coin de paradis, et que je pourrais les voir s'épanouir dans celui-ci ^^.

Sur ce, je m'en vais de ce pas lire quelques articles, et je pense faire une présentation de mon bac principal, encore jeune, soyez indulgents ! ##21

Bonne soirée à tous =)

2default Re: Bonjour tout le monde =) le Dim 20 Jan 2013 - 19:07

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir !

Bienvenue sur le forum ! Smile

Pour les poissons rouges, à lire attentivement :
www.lapagedupoissonrouge.net

3default Re: Bonjour tout le monde =) le Dim 20 Jan 2013 - 19:11

alastor

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue temori

4default Re: Bonjour tout le monde =) le Dim 20 Jan 2013 - 19:12

willshah

Modératrice
Modératrice

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]