Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [BE Vend] Cherax orange tip le Ven 25 Jan 2013 - 16:10

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
bonjour

J'ai eu quelques repro de cherax orange tip recemment.
Donc j'en met quelques unes à vendre
Elles sont encore jeune , à peu près la taille d'une CPO pour l'instant

Mais adulte elle deviennent beaucoup plus grosse une bonne douzaine de centimètre avec de belles grosses pinces

Cependant malgré ses énormes pinces , elle ne servent qu'à se défendre ,  j'en ai dans tout mes bacs , avec des corydoras ancistrus  des guppy des crevettes des galaxy des simulans et d'autres sans souci

Et elle ne touchent pas aux plantes

Par contre elle se cachent beaucoup , et il faut leur donner des feuilles , c'est avec ça que je les nourris

( ne pas maintenir avec des écrevisses naine j'ai voulu essayer avec les CPO et au bout que 6-8 mois il ne restait plus que 3 ou 4 CPO )

photos

http://www.google.be/search?hl=fr&q=cherax%20orange%20tip&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&bvm=bv.41524429,d.d2k&biw=1366&bih=664&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=_58CUZibMqme0QXdqYGQBQ

Prix 8€ pièce non sexable car trop jeune

(Difficile à trouver et adulte elles sont vendues 40€ le couple )

à venir chercher chez moi sur Charleroi en belgique ,  mais seulement dans deux semaines je pars en camp pour les deux qui suivent

2default Re: [BE Vend] Cherax orange tip le Jeu 14 Fév 2013 - 9:52

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
toujours d'actu

Je pense que d'ici un bon mois on pourra reprendre les envois

3default Bonjour le Dim 21 Juil 2013 - 17:35

Fanatiquécrevisses

Membre : Nouveau
Bonjour je sais que l'annonce date d'y a 1 mois mais est ce que vous en avais encore a disposition ? Je recherche un couple de préférence tenez moi au courant , merci

4default Re: [BE Vend] Cherax orange tip le Dim 21 Juil 2013 - 19:28

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
Bonjour. Oui j en ai encore mais la je ne suis pas chez moi je suis en camp militaire je rentre le 27 juillet recontactez moi par mp a cette date

5default Re bonjour ;) le Dim 21 Juil 2013 - 20:51

Fanatiquécrevisses

D'accord vous pouvez pas savoir comment vous allez faire un heureux depuis le temps j'en cherche :X et juste par curiosité vos parametre et une petite photo si possible Wink merci beaucoup

6default Bonjour le Sam 27 Juil 2013 - 14:11

Fanatiquécrevisses

Cela parait peut etre débile mais je ne sais pas comment l'ont fait pour vous mp

7default Re: [BE Vend] Cherax orange tip le Sam 27 Juil 2013 - 14:23

willshah

Modératrice
Modératrice
Sous l'avatar de dadam15 il y a diverses choses écrites, et tout en bas, 2 icônes dont une PM tu clic dessus Smile

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

8default D'accord le Sam 27 Juil 2013 - 14:29

Fanatiquécrevisses

Merci je doit passer pour un débile Wink :X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]