Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour bonjour le Dim 27 Jan 2013 - 15:45

vincentdelongpre

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

L'aquariophilie ça doit être un peu comme la moto, quand on y a goûté une fois, on y revient toujours un jour ;-)
L'avantage est que les mauvaises expériences avec les bacs et les poissons vous envoient rarement à l'hôpital ##21

Après une dernière tentative pas trop réussie, il y a 10 ans, avec un bac d'angle (280 litres et 70 cm de hauteur d'eau) où la moindre intervention demandait l'installation d'un échafaudages pour accéder aux parties techniques du bac ##11 et transformait mon bureau en champ de bataille, je me laisserais bien tenté par une nouvelle expérience.

Un bac de 240x40x40 trouverait bien sa place dans mon espace de travail ré-aménagé ; il n'en faut pas plus pour me remettre à parcourir les forums aquariophiles à la recherche de conseils et d'expériences à partager...

A bientôt avec 1000 questions ##17

Vincent.

2default Re: Bonjour bonjour le Dim 27 Jan 2013 - 16:24

coco74

Membre : Accro
Bienvenue !!

3default Re: Bonjour bonjour le Lun 28 Jan 2013 - 8:35

Poussieres2

Bienvenue ! Wink

Pour rafraîchir les bases, je te conseille de lire Le guide du débutant Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]