Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Theo76140

Membre : Occasionnel
Salut a tous comme les températures remonte un peu je vais diffuser un peu les œufs de fundulopanchax sjoestedti alors se sera des lots de 20 œufs à 10 euros frais de port inclus.

Les photos ne sont pas terrible j ai fait de mon mieux.
Si vous etes interésser me contacter par mp.
Bonne soiree a tous.
Cordialement.

Dernière édition par Theo76140 le Mer 30 Jan 2013 - 22:02, édité 3 fois (Raison : Changement de prix)

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Theo76140

Up toujours les 20 œufs à 10 euros.
Les envois se font le lundi.
Cordialement

Theo76140

Up ##06

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
MP

Theo76140

Mp répondu toujours des lots.
Cordialement

loulou79

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,
Comment les maintenez-vous ?
Je serais intéresé pour un lot.
Cdlt

Theo76140

Salut je les maintient dans un 40 litres avec un gros mop, sa c est l aquarium de repro sinon ils ont un 50 litres planté bien décorer etc...
Il ne faut pas éclairer trop car ils n aiment pas.
Ils se reproduisent facilement et les bébé grandissent très vite.
Pour plus d infos mp.
Cordialement

Theo76140

Toujours des lots disponible.
Cordialement

Theo76140

Salut a tous toujours des lots disponibles n attendez pas car je part en vacances le 16 février.
Les 20 œufs sont a 10 euros
Les 40 œufs sont a 16 euros
Les 60 œufs sont a 23 euros
Profitez en j ai beaucoup beaucoup d œufs en trop et il faut que ça parte avant que je parte en vacance.
Cordialement.
Theo

stylven

Mp

Theo76140

Salut a tous je suis de retour, désoler je ne pouvais répondre je suis parti 3 semaine au Maroc donc à mon retour la surprise était le mop, il était pleins sans rire ce n est pas une expression, il faut dire que mon ami s en est très bien occuper avec de la nourriture vivante tous les jours.
Donc les lots sont toujours constitués de 20 œufs à 10 euros frais de port inclus et pour éviter les gens qui disent qu il n y a pas le nombre exact d œufs maintenant je vous enverrai une photo des œufs avant de les envoyer car mon rôle n est pas d arnaquer les gens mon rôle est de faire partager ma passion moi même je me suis fait arnaquer sur des œufs de nothobranchius eggersi bleu donc je n était pas très content.
Pour 2 lots acheter il y a une promo 16 euros au lieu de 20 euros.
Pour les personnes intéresser envoyer moi un mp.
Cordialement et bonne soirée à tous.

Theo76140

Salut a tous j'ai encore beaucoup de lots.
1 lots de 20 œufs = 10 euros
2 lots de 20 œufs = 18 euros
3 lots de 20 œufs = 24 euros
Envoyer moi un mp si vous etes intéressé ou pour des conseils.
Cordialement
Theo

Lazuly

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour theo, je remonte un sujet vieux de 3ans, maintiens-tu toujours cette espèce?
Si oui as-tu des oeufs en ce moment? Les températures sont-elles encore suffisament clémentes pour les envois?

Merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]