Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coucou a tous le Lun 28 Jan 2013 - 0:33

nanalyz

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir a tous
Donc je me presente, Anne-Lise, 27ans, debutante en aquarium je peut meme dire que je n'y connais casiment rien... C'est mon homme qui s'y connais un peu plus et qui s'occupe plus des parties trop "techniques" si on peut dire! On vient de reprendre un 120l et ca fait a peine deux semaines qu'on a pu commencer a le peupler avec des guppys, des plattys, un combattant, des colisas, et des mollys. Apres le deces d'un colisa a cause des attaques des mollys j'ai decider de remettre en route mon petit 30l pour y mettre les 3mollys je le lance demain et je veux essayer de m'en occuper le plus possible toute seule!!!
Donc me voila parmis vous tous en esperant ne pas etre trop un boulet... Sad
Bonne continuation a tous.

2default Re: Coucou a tous le Lun 28 Jan 2013 - 8:45

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue Wink

Les molly vivent en harem dans 250L minimum... Tu devrais plutôt mettre des annonces pour les donner Wink

3default Re: Coucou a tous le Lun 28 Jan 2013 - 9:17

alastor

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut Anne Lyse, bienvenue sur le forum. Attention a ton combattant, il ne devrais pas être maintenue avec les autres, il lui faut un bac spécifique pour lui seul. Tu peu regarder ici:
http://www.forumaquario.org/t44101-bien-s-occuper-de-son-combattant-betta-splendens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]