Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
mispeel
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : St Tropez
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/08/2012

Nourriture alevins corydoras hastatus Empty Nourriture alevins corydoras hastatus

Lun 28 Jan 2013 - 11:46
Bonjour à tous ! Suite à mon message de la dernière fois, j'avais donc des œufs de corydoras dans mon bac mais jamais d'alevins, j'ai donc décidé de créer une couveuse "maison" (un pot qui flotte en fait quoi...) et j'ai récolté les œufs. Ils ont éclos ce matin et me voici donc avec une petite troupe d'alevins mais alors une question se pose à moi : qu'est-ce que ça mange ces petites bêtes ? Je leur ai mis des flocons que je donne à mes poissons adultes, mais bon...
Plaegis
Plaegis
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : lyon
Emploi : Scaphandrier d'eau de vaiselle
Date d'inscription : 06/03/2009

Nourriture alevins corydoras hastatus Empty Re: Nourriture alevins corydoras hastatus

Lun 28 Jan 2013 - 17:39
Salut

Il existe de la nourriture spécial alevins (tetra mini baby par exemple), c'est sous forme de poudre fine et donc adapté aux plus petites bouches...

_________________
470L Discus
140L HZ

Mr. Green Laughing Mr.Red
avatar
mispeel
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : St Tropez
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/08/2012

Nourriture alevins corydoras hastatus Empty Re: Nourriture alevins corydoras hastatus

Lun 28 Jan 2013 - 17:48
Merci de ta réponse ! Ok, donc si j'écrase au max c'est kif kif en fait... non ?
avatar
CELIFRA
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

Nourriture alevins corydoras hastatus Empty Re: Nourriture alevins corydoras hastatus

Mar 26 Mar 2013 - 18:21
Moi j'ai reproduit des pygmaeus et j'ai donné des paillettes ecrasés et ça a marché superbien! :##06:
Contenu sponsorisé

Nourriture alevins corydoras hastatus Empty Re: Nourriture alevins corydoras hastatus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum