Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourriture alevins corydoras hastatus le Lun 28 Jan 2013 - 11:46

mispeel

Membre : Régulier
Bonjour à tous ! Suite à mon message de la dernière fois, j'avais donc des œufs de corydoras dans mon bac mais jamais d'alevins, j'ai donc décidé de créer une couveuse "maison" (un pot qui flotte en fait quoi...) et j'ai récolté les œufs. Ils ont éclos ce matin et me voici donc avec une petite troupe d'alevins mais alors une question se pose à moi : qu'est-ce que ça mange ces petites bêtes ? Je leur ai mis des flocons que je donne à mes poissons adultes, mais bon...

2default Re: Nourriture alevins corydoras hastatus le Lun 28 Jan 2013 - 17:39

Plaegis

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut

Il existe de la nourriture spécial alevins (tetra mini baby par exemple), c'est sous forme de poudre fine et donc adapté aux plus petites bouches...

3default Re: Nourriture alevins corydoras hastatus le Lun 28 Jan 2013 - 17:48

mispeel

Merci de ta réponse ! Ok, donc si j'écrase au max c'est kif kif en fait... non ?

4default Re: Nourriture alevins corydoras hastatus le Mar 26 Mar 2013 - 18:21

CELIFRA

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Moi j'ai reproduit des pygmaeus et j'ai donné des paillettes ecrasés et ça a marché superbien! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]