Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous ! le Lun 28 Jan 2013 - 14:26

Termi

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde !
Bon je fais ma présentation avec un peu de retard j'en conviens... mais je n'avais pas vu les rubriques en dessous de "eau de mer", je vous assure ! ##06 j'y avais pensé, mais ne voyant rien dans ce sens au-dessus de "eau douce", j'ai foncé dans "bricolages et astuces" pour posté mon premier message. ##17
Mea culpa, je vais tout vous dire de moi ! ##06

Je suis donc aquariophile, depuis l'âge de 7 ans, avec un beau petit 50 litres juwel ##06 ensuite un 240 litres à l'âge de 10 ans (j'ai des parents cools, j'admets !), premier terrarium à 13 ans, repro de Discus en spécifique vers 15 ans... bref j'ai fait un peu de tout !

J'ai principalement fait de l'amazonien en communautaire, avec du poisson grégaire et de l'Apisto, et du Discus donc dans un 96 litres dédié, un beau couple de turquoise rouge acheté chez un passionné du Discus de mon club aquariophile.
J'ai aussi fait du cichlidé africain, au début avec le 240, des M'bunas du Malawi, exclusivement. ##06

à l'heure actuelle je n'ai plus de bac en eau ##23 j'ai déménagé il y a quelques années, et j'ai dû vider mes aquas et donner mes poissons à des connaissances.
Je compte cependant m'y remettre dans un futur proche cheers et étant plus aqua que terra, je préfère me remettre au jus sur un fofo aqua ##06

Voilà au plaisir de vous retrouver sur différents posts, même si j'ai déjà pu bavarder avec vous avant de me présenter. ##06

2default Re: Bonjour à tous ! le Lun 28 Jan 2013 - 14:30

alastor

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue sur le forum l'ami

3default Re: Bonjour à tous ! le Jeu 31 Jan 2013 - 18:39

Poussieres2

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum ! Wink

4default Re: Bonjour à tous ! le Jeu 31 Jan 2013 - 18:44

paul78

Bienvenue sur le forum ! ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]