Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy devien jaune le Mer 30 Jan 2013 - 1:25

schillings

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonsoir
Dans mon aquarium j ai 3 femelle et un male et le male il es bleu et mtn il deviens jaune de la bouche et des nachoire qui pourrais me dire pk svp merci

2default Re: guppy devien jaune le Sam 2 Fév 2013 - 10:04

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Je viens de faire le ménage sur ton Topic : suppression des messages vides et rajout de la photo sur ton 1er Post ##06

Info : pour rajouter un élément à un message , tu as le bouton "éditer" en bas à droite, plutôt que créer un nouveau message à chaque fois... ##27

Tu as posté en "présentation de vos bacs" ...je déplace , rubrique "poissons", attention de ne pas poster n'importe où... ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: guppy devien jaune le Mar 5 Fév 2013 - 17:56

lola_85

Membre : Accro
Membre : Accro
@schillings a écrit:bonsoir
Dans mon aquarium j ai 3 femelle et un male et le male il es bleu et mtn il deviens jaune de la bouche et des nachoire qui pourrais me dire pk svp merci

Bonjour,

j'ai déjà eu un guppy de cette couleur (bleu/noir et jaune sur le devant)... je ne me suis jamais inquiétée ni posé de questions ##19 je l'ai eu de mes accouplements et il est bien vivant, il a bien grandi et à l'heure actuelle, il va très bien..
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que ton guppy ait un problème..
Autres avis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]