Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default sondage smartphone tablette et appli le Mer 30 Jan 2013 - 9:50

BadMarmotte

Membre : Régulier
Bonjour Forumeur,

il y 'a quelque temps j'avais un projet d'application aquarium un peu différente de celles que j'ai rencontré.

qui a partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone s'adapte au format de votre écran pour vous faciliter la saisie et la consultation de vos données.

pour suivre votre matériel et son usure, les rappels des entretiens à effectuer sur chacun de vos appareils sur un calendrier clair ou même par réception d'e-mails/sms.

L'enregistrement de vos paramètres avec la possibilité de visualiser l'évolution sur des graphiques.

Des fiches sur vos vivants détaillées avec la possibilité de noter les observations faites.

Partager votre expérience facilement avec les autres utilisateurs en gérant ce que vous voulez rendre publique.

Qui serait intéressé par une telle web/application savoir si je me relance dans son développement

2default Re: sondage smartphone tablette et appli le Mer 30 Jan 2013 - 9:55

chouco

Membre : Accro
Salut,

Franchement moi j'aimerais bien voir ce que sa peu donner ton idée !

Je dit pourquoi pas !

3default Re: sondage smartphone tablette et appli le Mer 30 Jan 2013 - 10:27

fredo12

je serais intéressé aussi

4default Re: sondage smartphone tablette et appli le Mer 30 Jan 2013 - 13:01

Similiz-

Membre : Habitué
Moi je suis archi pour !

Que ce soit sur Ios ou sur smartphone il n'y a aucune appli nous permettant de nous informer, de consigner des données, des photos etc...
Je voulais au moins faire un "journal" de mes bacs et de tout mon élevage, un peu comme je le ferais avec un journal intime en pouvant mettre des photos, des observations sur le comportement du poisson lors d'une repro mais je suis encore obligée de faire usage d'un support papier, pas très pratique pour montrer à un acheteur potentiel qui est le père de quoi...

Bref si tu as besoin de quelqu'un pour la rédaction de textes mp moi ça m'intéresse.

http://www.libebulle.etsy.com

5default Re: sondage smartphone tablette et appli le Mer 30 Jan 2013 - 17:40

BadMarmotte

je met en route un forum pour suivre et discuter des fonctions que vous voulez sur cette appli

http://fish-keep.com/board/

6default Re: sondage smartphone tablette et appli le Dim 3 Fév 2013 - 14:45

BadMarmotte

petites captures du module note des testes

7default Re: sondage smartphone tablette et appli le Dim 3 Fév 2013 - 15:11

Similiz-

Pas mal !

http://www.libebulle.etsy.com

8default Re: sondage smartphone tablette et appli le Dim 3 Fév 2013 - 20:04

Benjamin-aquarium

Salut, super idée ça je suis pour !

9default Re: sondage smartphone tablette et appli le Dim 3 Fév 2013 - 23:38

Golgotino

Pourquoi pas, après tout ?
Personnellement, je pense que je m'en servirai quelques jours et puis le naturel revenant au galop, j'oublierai... ##07

http://aquariumnaturel.blogspot.com

10default Re: sondage smartphone tablette et appli le Lun 18 Mar 2013 - 23:17

daquario

Membre : Occasionnel
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas rentrer les paramètres de l'eau présente dans l'aquarium et en resortir une liste détaillée des poissons compatibles ? ##06

11default Re: sondage smartphone tablette et appli le Lun 18 Mar 2013 - 23:45

Guppy15

Oui je trouve que l'idée daquario est vraiment sympa!
Ça pourrait etre tres pratique! Mais ça va demander du boulot....

12default Re: sondage smartphone tablette et appli le Mar 19 Mar 2013 - 1:04

l infirmier

Hello,
Bonne idée ton appli sur smart phone

Perso j aimerai surtout pouvoir noter les paramètres principaux de telle ou telle date ( l idée des graph est pas mal aussi ) la date des changements d eau ou de tubes , l entretien du filtre etc

Message subliminal drunken si le calculateur de rapinou pouvais aussi passer sur smart phone drunken

Voilà sinon comme base de données pour le vivant / plante j utilise une appli qui s appele iquacodex sur la plateforme de l "ipomme"

13default Re: sondage smartphone tablette et appli le Mar 19 Mar 2013 - 15:22

daquario

@l infirmier a écrit:Voilà sinon comme base de données pour le vivant / plante j utilise une appli qui s appele iquacodex sur la plateforme de l "ipomme"

Effectivement cet appli donne les poissons compatibles avec les paramètres de l'eau.
Excellent.

Merci l'infirmier.

14default Re: sondage smartphone tablette et appli le Dim 26 Mai 2013 - 19:23

RORO91

Bonjour très bonne idée
bonne continuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]